juin 11 2014
Le châssis CRG Min-Cad, performant et pas cher
La marque CRG a beau présenter un palmarès international incroyable depuis une trentaine d’années, ainsi qu’une notoriété enviée, elle se distingue par des tarifs adaptés, moins élevés que ceux pratiqués par beaucoup d’autres marques, dont certaines moins réputées !
Exemple avec le châssis CRG Minime-Cadet importé par KCM et arrivé sur le marché en 2012, qui est proposé à 2350 euros, ce qui reste logique pour un modèle destiné à une catégorie de promotion pour jeunes pilotes. Certains de ses concurrents proposent un produit similaire à plus de 2800 euros, voire plus de 3000 pour le plus onéreux !
Et le début de saison a prouvé qu’il était tout aussi performant. Au volant de son CRG, Théo Pourchaire (ici en photo) a multiplié les victoires au niveau régional en Cadet et s’est imposé à Ostricourt dans une des deux courses comptant pour le Championnat de France. Hugo Szymanski est monté sur la 3e marche du podium de la finale lors de cette même course, tandis qu’Adam Eteki – autre pilote Cadet – a triomphé à Angerville lors de la série Stars of Karting.
_________________________________________________________________________________
Fb
juin 11, 2014 @ 19:41:25
J’espere que Kcm, va vendre beaucoup de chassis.Surtout quand on voit les prix des autres marques!!! C un peu du vol.
En plus un CRG,c top.Et ça marche.
Seb
juin 11, 2014 @ 22:34:19
Fb, comme le zanardi, c’est pareil..
jaco
juin 12, 2014 @ 05:55:41
@ Fb c’ est vrais ??? POURQUOI en general la grosse majorité des pilotes sur les grilles de départ sont sur des OTK (Tony ,Kosmic , Alonso ) ,??? AH ben oui , mais bien sur… car le CRG ça marche !!!