Le Circuit du Parc dans le grand bain des 24 heures du Mans

Le dynamique club du Circuit du Parc, situé près d’Avranches dans La Manche en Normandie, a lancé une opération 24 Heures du Mans Karting pour les meilleurs pilotes de son club. Les équipages de cinq pilotes étant désormais autorisés en GP2 et en Junior à partir de cette année, c’est ainsi que cinq membres du club auront le privilège de découvrir cette épreuve mythique et d’y participer à la fin du mois de septembre prochain.

Le Circuit du Parc dans le grand bain des 24 heures du Mans-1Il s’agit de (ici de gauche à droite sur la photo ci-dessus): Aymeric Borée (4e saison de kart), Benjamin Ragot-Morel (4e saison), Antoine Colombel (8e saison), Antoine Desmonts (3e saison) et Valentin Hurel (le benjamin de l’équipe, qui dispute sa 2e saison).

Pour cette première expérience, le résultat n’est pas l’objectif prioritaire, mais cette formation motivée compte bien vivre cette aventure à fond et se mettre en valeur, tout en enregistrant un maximum d’informations pour d’éventuelles futures participations.

Le club du Circuit du Parc, avec Nicolas Morel comme manager, seront derrière ces cinq pilotes pour les soutenir. Ils utiliseront un Sodi-Rotax Max en GP2.

Le Circuit du Parc dans le grand bain des 24 heures du Mans-2_________________________________________________________________________________

pave-alfano-fun-and-race-jan-2018PAVE-DRACING-Mars-2019