oct 18 2015
Le Mans – Finale X30 Senior: La revanche de Fraïsse
Depuis 2012, Vincent Fraïsse tournait autour de la victoire dans cette Finale Internationale Iame. Cette fois, il a eu gain de cause après une intense bagarre, d’abord avec ses compatriotes Thomas Ricci et Kevin Breysse, puis avec le Belge William Godefroid. Une fois en tête, il n’a rien lâché pour s’imposer avec panache.
Il n’a laissé l’opportunité à Godefroid de placer une attaque dans le dernier tour, tandis que Breysse ne pouvait que compléter le podium. Auteur d’un beau retour depuis la 13e place, le Britannique Tom Bale aurait pu être un candidat au podium avec une meilleure place de grille, comme l’atteste son meilleur tour.
Le Portugais Diogo Pinto a aussi eu son mot à dire pour le top-3 durant la finale, avant de rétrograder 6e derrière le le Belge Marnik Battryn. Un autre Belge, Maxime Drion, se classe 7e devant Thomas Ricci, qui a perdu des plumes dans la bagarre.
Découvrez les résultats du dimanche… Finale – Préfinale – Finale B – Finale C
Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr
_________________________________________________________________________________
pro
oct 21, 2015 @ 16:13:16
Moteurs LUDO RACING
VICTOiRE en SENOIR et MASTER
C’est dommage que l’on n’en parle pas plus que ça ?
jaco
oct 22, 2015 @ 07:27:24
POURQUOI en parler …..??? tout le monde SAIT bien que l, on ne peut pas preparer les moteurs et que finalement la part importante en revient au chassis , à la bonne pression des pneus et à la gestion de course du pilote …..donc la part du moteur est quasi nulle que la fable des piéces selectionnées est de la pure science fiction ……a moins que ….???