Le Mans OK-Junior: O’Neill Muth après un beau duel

Quatre pilotes se sont disputés la victoire lors de la finale de la Coupe de France OK-Junior au Mans. C’est en fin de course que le Belge O’Neill Muth (Zanardi-Parilla) a réussi à faire la différence, pendant que son équipier Hadrien David (Zanardi-Parilla) a dû batailler pour se défaire du Belge Xavier Handsaeme (Kosmic-Parilla) et du Péruvien Matias Zagazeta (Exprit-Vortex).

Duel Muth (12)-David (16)

Duel Muth (12)-David (16)

Il était alors trop tard pour David pour inverser la tendance. Handsaeme était pénalisé par les commissaires sportifs et laissait sa 3e place à Zagazeta. Déception aussi pour Evann Mallet (Exprit-Vortex), dans le top-5 à l’arrivée et pénalisé pour dépassement sous drapeau jaune.

Belle 4e place d’Enzo Leveque (Exprit-Parilla) après des manches difficiles. Il a devancé le Belge Elie Goldstein (Kosmic-Parilla). Huitième, la féminine Doriane Pin (Redspeed-Vortex) s’est sortie avec les honneurs de cette course relevée. Sami Meguetounif (Exprit-Vortex), Victor Bernier (Tony Kart-Vortex), Alexandre Picque (Zanardi-Parilla) et Jules Mettetal (Kosmic-Parilla) espéraient un meilleur résultat au vu de leur niveau de performances.

Découvrez les résultats… ChronosManchesPréfinaleFinale

_________________________________________________________________________________

pave-cedinap-iame-france-fev-2017Pave-Kartland-dec-2015