mai 22 2013
Le Trophée Kart Mag, c’est dans 2 mois !
Grand rendez-vous de la saison nationale 2013, la 14e édition du Trophée KART mag aura lieu les 20-21 juillet sur le mythique circuit Beausoleil à Laval. Le complexe de la CRK Bretagne-Pays de Loire a accueilli les plus beaux événements nationaux et internationaux, dont les fameux Championnats du Monde 1988, 1990 et 1993.
Depuis, le tracé a été agrandi pour répondre aux exigences des karts actuels, mais sans perdre son charme. Même si le Trophée Kart Mag a déjà eu lieu à Laval en 2004, ce sera une première dans cette nouvelle configuration.
Une fois de plus, une importante dotation est au programme pour les catégories Mini-Kart, Minime, Cadet, Nationale, X30, Rotax et KZ (en version Master pour ces dernières). Si une catégorie n’a pas atteint le nombre minimum d’engagés à la mi-juin, Kart Mag se réserve le droit de l’annuler ou d’unifier les âges.
Le tarif d’inscription est parmi les moins chers pour une course de cette envergure, avec un prix spécial pour les catégories Jeunes, y compris la Nationale, ainsi que pour les abonnés. Le bulletin d’engagement est disponible dans les deux derniers magazines parus (avril-mai 2013 et juin 2013).
_________________________________________________________________________________
Pilote
mai 22, 2013 @ 11:51:18
Voilà une course sympa à faire,sérieuse et sans ce prendre la tête,et de plus ça roule.
Le Rendez vous est pris pour moi pour la 6 ème fois !
@Kartmag
mai 22, 2013 @ 12:41:21
Quels seront les pneus en KZ cette année?
Merci
Gégé l'aspi
mai 22, 2013 @ 13:21:55
oui superbe course et en plus cette année Jacky paye un verre à tous le samedi soir. Merci Jacky
nico
mai 22, 2013 @ 13:25:18
Apparemment pour la KZ ça sera les vega vert d’après des infos
Avec des spécialistes de la discipline de retour en KZ gentleman
Benoit
mai 22, 2013 @ 14:08:32
Des échos que j’ai pu avoir c’est de nouveau des Véga, excellent et moins cher que le Dunlop. Au moins, Kartmag a tout compris.
Phil
mai 22, 2013 @ 16:43:26
Il y aura KZ et KZ Master? En vega blanc j’espère?
Sébastien hellaouet
mai 22, 2013 @ 18:08:29
Bridgestone de la kz2???
nicolas
mai 22, 2013 @ 18:18:01
Ca sera du vega vert pour les KZ
Anonyme
mai 22, 2013 @ 21:53:39
oui KZ et KZ gentleman, c’est ecrit sur le bulletin d’inscription !!!
Pilote KZ
mai 23, 2013 @ 07:13:06
Ca sera du vert clair …
Arnaud Pellegatti
mai 23, 2013 @ 10:01:21
Dès que Vega XH confirmé, je m’inscris.
Kartmag
mai 23, 2013 @ 11:35:27
Comme l’année dernière, les mêmes pneus VEGA qui ont été unanime dans le rapport qualité/prix. Vous pouvez donc vous inscrire
Anonyme
mai 23, 2013 @ 17:40:04
Vert ou blanc? desolé je n’y était pas l’annee derniere 😉
Pilote KZ
mai 23, 2013 @ 17:57:51
Vert où blanc,c’est des bons pneus adaptés à nos karts.
anonyme
mai 24, 2013 @ 06:32:08
papa pilote cadet le lieu la date pas possible a 2014
Claude Soguel
mai 24, 2013 @ 12:11:11
question à Jacky réglement KZ 125 ou KZ 2 ? pour l, admission entre autres
KART mag
mai 24, 2013 @ 12:37:40
Bonjour
Comme la grande majorité des Français roule en KZ125 et en KZ125 Master, l’idéal est de conserver le règlement KZ125 au niveau de la boîte à air, au lieu d’utiliser le règlement CIK qui ne concerne que peu de pilotes parmi les engagés.
Sportivement
KART mag
Pilote
mai 24, 2013 @ 12:40:05
en 2012, c etait du Vega vert en KZ donc j en déduis que ce sera idem. ce sont de bons pneus et ca s use moins que le vega blanc qui reste risqué s’il y a trois manches, pre-finale et finale, surtout à Laval ou ça use un peu quand meme !
Bébert
mai 24, 2013 @ 13:55:31
Pour le KZ125 bonne idée de remettre les pneus de l’année dernière les Véga sont bien adaptés et de conserver le règlement de la KZ125 , si des pilotes KZ2 voir KZ1 veulent participer au trophée , c’est plus logique qu’ils s’adaptent au règlement KZ125 que l’inverse
sanson jc
mai 24, 2013 @ 17:23:43
Bsr , ce sont bien des Véga verts FH qui seront utilisés ..?! ( et pas les verts XH ) merci .
Arnaud Pellegatti
mai 24, 2013 @ 20:26:49
Les XH Italie, je ne pense pas que les FH France existe encore.
sanson jc
mai 26, 2013 @ 11:39:05
ok merci à toi !
Normand
mai 27, 2013 @ 11:25:40
Une petite question pour KMO :
Est-il envisagé cette année de faire rouler les Rotax Master séparés des Max ?
Merci de votre réponse dans ma boite mail.