Lédenon / KZ2: Nelson Bondier touche au but

Souvent habitué aux places d’honneur en KZ2, Nelson Bondier a cette fois pu escalader la plus haute marche du podium, à l’occasion de la première épreuve du Championnat de France Long Circuit à Lédenon. Pourtant battu par Thomas Laurent en préfinale, il a pris sa revanche lors d’une finale très compliquée à gérer.

Ledenon-KZ2-Nelson-Bondier-touche-au-butEn effet, Nelson a d’abord dû en découdre deurant plusieurs tours au sein d’un groupe de cinq pilotes, qui semblaient tous en mesure de jouer la gagne. Ce peloton perdait Laurent à deux tours de l’arrivée suite à un problème technique. Puis, quelques gouttes se mettaient à tomber, modifiant l’adhérence de la piste. Bondier en profitait pour faire la différence et s’imposait avec brio face à Evan Pichard-Arnaud, la révélation du jour.

Non loin derrière, le duel pour la 3e place entre Jérémy Lopes et Thomas Neubauer tournait à l’avantage de Lopes, déjà 3e en préfinale.

La fin de course a été fatale à Yoann Sanchez et c’est Joffrey Demanse qui sauvait la 5e place devant Johan Renaux et Florian De Lima, le meilleur des pilotes locaux de la CRK Languedoc-Roussillon.

Découvrez les résultats… PréfinaleFinale

Photo Karting-Sud.com

_________________________________________________________________________________

wernert-kart-nov-2010PAVE-EURO-KART-Fev-2016