L’Endurance fête les 30 ans du circuit d’Anneville

Situé près de Rouen, le circuit d’Anneville-Ambourville fête ses 30 ans d’existence cette année. Le club de Rouen 76 organisera d’ailleurs un week-end spécial à l’occasion de cet événement 26, 27 et 28 juin. En attendant, l’Euro Endurance Série et le Championnat de France d’Endurance prendront possession des lieux samedi prochain lors des 6 Heures de Rouen. Avec 34 engagés au programme, la fête s’annonce belle.

L-Endurance-fete-les-30-ans-du-circuit-d-AnnevillePour la première fois dans l’histoire de ce championnat, un Rotax Max s’est imposé, c’était début mai à Mer. Les frères Pennequin réaliseront-ils le même exploit? La pluie, présente durant toute l’épreuve, avait été leur allié. Qu’en sera t-il cette fois avec une météo qui prévoit un ciel bien plus clément.

Le team Sarthe-RTKF reste le grand favori, mais on souvient que c’est l’équipe de Vincent Gendry, avec Maxime Gourloo, qui avait créé la surprise en gagnant sur ce même circuit il y a un an. On note que les Anglais de London-Kookeli passent en GP1. Martin Pierce (ci-dessus en photo) et ses équipiers ont la prétention de se battre sur le devant de la scène !

Chez les Masters, le trio Duval, Chaufette et Sueur a inauguré la mise en place de ce nouveau trophée. Saura t-il de nouveau s’imposer face à d’autres anciens loups ne manquant pas d’expérience? Chez les plus jeunes engagés avec un kart de type Nationale (GP3), Peyrussan-Mémain-Bohal devront composer avec les locaux Fournier-Hebert-Hedouin.

Une fois de plus, l’endurance nous promet de belles bagarres à tous les niveaux !

Découvrez les horaires et engagés

_________________________________________________________________________________

mrt-mgtPAVE-MONSTICKER.COM