L’équipe Sologne Karting à la Finale Easy Kart

Quatre pilotes Français ont effectué le déplacement le week-end des 18-19 octobre pour la Finale Internationale Easy Kart (13e édition !). La formule de promotion initiée par Birel continue de connaître du succès en Italie et dans quelques autres pays, comme en Grande-Bretagne par exemple.

L-equipe-Sologne-Karting-a-la-Finale-Easy-KartAvec son kart au rapport prix-performances attractif, l’Easy Kart a su séduire l’équipe Sologne Karting, qui a de nouveau effectué le déplacement à la finale internationale avec quatre de ses pilotes, tous sur Birel, dans la catégorie 125 Master. Sur le circuit de Precenicco, près de Venise, Alexis Coursault a réalisé une belle prestation.

Deux fois 3e dans les manches, il a hélas manqué de réussite en finale en se faisant percuter, alors qu’un top-10 final était largement envisageable. Le meilleur résultat revenait à Guillaume Berteaux (13e). Kevin Cadinot a échoué aux portes de la finale A, avant de renoncer dans la Finale B, où Maxime Doradoux se classait 8e.

Photo © Easy Kart / Daniele Ghinassi (www.fotoghinassi.com)

_________________________________________________________________________________

mrt-mgtPAVE-GTRF-RACING-09-14