août 31 2024
Les 6 finalistes du Volant Feed Racing 2024 sont connus…
A la fin, il n’en restera qu’un ! Qui parviendra à prendre la succession d’Augustin Bernier et gagnera sa saison offerte au Championnat de France F4 en portant les couleurs de l’école de pilotage Feed Racing en 2025? De nombreux pilotes ont pris part aux différents stages, mais ils ne sont désormais plus que six à pouvoir l’emporter.
Des kartmen comme Rafaël Perard, Naël Marin-Dubuard, Laura Bourguet, François Dell’Atti, Mathys Saura-Pictet, Ethan Jeff-Hall et bien d’autres n’ont pu atteindre leurs objectifs, échouant en quart ou en demi-finale. Mais pour le Belge Aaron Ferrazzano, le Néerlandais Tommie Van der Struijs et les Français Malo Bolliet, Elio Saintpaul, Hugo Herrouin et Mathys Cappuccio, l’aventure continue.
Ces derniers sont les six finalistes qui s’affronteront sur le grand circuit de Nevers-Magny-Cours en septembre. Kart Mag ne manquera pas de vous tenir informer du résultat de la finale.
Nous rappelons que Kart Mag est partenaire du Volant Feed Racing et qu’il est toujours possible de gagner un ticket pour accéder à un stage de pilotage d’une valeur de 14400 € TTC en participant aux épreuves Kart Mag, et notamment au Kart Festival à Valence les 26 et 27 octobre. Bulletin d’engagement à ce lien
_______________________________________________________________________________