juil 1 2020
Live WSK à Adria: Enfin la reprise à l’international !
La WSK Promotion attendait l’opportunité d’organiser une épreuve depuis plusieurs semaines. Dès le début du confinement, Luca De Donno espérait que la reprise ait lieu dès le mois de mai, avant de se rendre à l’évidence. Dès lors, la WSK a programmé, déprogrammé puis reprogrammé ses épreuves. Mais aujourd’hui, les pilotes et les teams présents à Adria sont heureux d’avoir pu reprendre le chemin de la compétition officielle.
Cette semaine se joue en effet la fin de la WSK Super Master Series. Deux courses, à Adria puis Lonato, ont pu avoir lieu en février, avec donc ce final programmé à Adria lors d’un meeting particulier qui verra se jouer à la fois la 3e, ainsi que la 4e et dernière épreuve de cette Super Master Series. Après des manches qui vont se succéder jusqu’à vendredi, les phases finales auront lieu successivement samedi, puis dimanche.
Avec les coefficients mis en place par la WSK, on peut dire que la série va se jouer sur ces deux jours. Dans le nord-est de l’Italie, entre Venise et Bologne, on recense 186 pilotes (36 KZ2, 40 en OK, 45 en OK-Junior et 65 en 60 Mini). La WSK a connu mieux, mais on peut dire qu’il s’agit d’un effectif conséquent quand on connaît le contexte actuel ! Côté Français, ils sont 17 au départ:
KZ2
Adrien Renaudin (Sodi-TM)
Jean Nomblot (Sodi-TM)
Arthur Carbonnel (Sodi-TM)
Hubert Petit (Sodi-TM)
Thomas Imbourg (Sodi-TM)
Paul Evrard (Tony Kart-Vortex)
OK
Lola Lovinfosse (Tony Kart-Vortex)
Florian Rousseau Ricci (KR-IAME)
OK-Junior
Macéo Capietto (KR-IAME)
Maxens Verbrugge (KR-IAME)
Augustin Bernier (KR-IAME)
Antonio Leite (KR-IAME)
60 Mini
Guillaume Bouzar (Parolin-TM)
Clément Outran (KR-IAME)
Jules Caranta (Tony Kart-Vortex)
Jimmy Helias (Tony Kart-Vortex)
Thomas Quince (Sodi-TM)
Suivez le live timing
Live streaming: Lien à venir
Engagés… KZ2 – OK – OK Junior – 60 Mini
Chronos round 3… KZ2 – OK – OK Junior – 60 Mini
________________________________________________________________________________