fév 17 2013
Lonato KFJ: Lorandi n’est plus un bébé !
En KF-Junior (nouvelle appellation du KF3), Alessio Lorandi (Tony-Vortex) a réédité sa performance de La Conca deux semaines plus tôt. Désormais très expérimenté, le pilote du team Baby Race s’est encore montré impressionnant.
Le Néerlandais Martijn Van Leeuwen (Zanardi-Parilla) a bien réussi à suivre l’Italien en début de finale, avant de lâcher prise irrésistiblement. Après avoir perdu des places en préfinale, le Britannique Dan Ticktum (FA Kart-Vortex) du team RFM a brillé en finale pour compléter le podium en doublant sur la fin l’Allemand David Beckmann (Zanardi-BMB).
Déjà vainqueur de deux manches, Gabriel Aubry (Birel-TM) a réalisé une très belle Winter Cup et un solide retour en 6e position en finale. S’il n’avait été victime d’une poussette en préfinale, nul doute qu’il pouvait se battre pour le podium.
Même constat pour Max Defourny (Kosmic-TM), brillant 3e en préfinale avant de connaître un problème électrique en finale. La chance n’a pas été du côté de nombreux Français lors du repêchage, mais on notera toutefois la qualification et la 22e place finale d’Amaury Bonduel.
Photos © Joël Gaboriaud – Retrouvez les résultats (Repêchage, préfinale et finale) en cliquant ici
_________________________________________________________________________________
ludo baetz
fév 17, 2013 @ 23:59:49
bravo Gaby keep pushing !!!!!!
becq
fév 18, 2013 @ 07:02:55
bravo gagy
Becq celine
fév 18, 2013 @ 07:15:35
Excusez moi bravo gaby !!!
Anonyme
fév 18, 2013 @ 08:42:44
Un super Lorandi , bravo a Max il passait 3 quand le stator a commencé à lacher ,le podium était ouvert pour lui , et dire qu’ils ont fait la Winter Cup à 2 , lui et Alain,ok ils avaient une bonne place dans ce »super paddock «
""
fév 18, 2013 @ 12:16:08
GKS doit donc être le seul motoriste à avoir un pilote devant sans aller le voir sur la carbu etc etc …
Anonyme
fév 18, 2013 @ 18:37:22
c une amical la winter cup.il faut se calmer
Anonyme
fév 19, 2013 @ 00:53:14
Bon rétablissement à Bryan Elpitiya. Un peu « chaud » le peloton en KFJ ?
ABO
fév 19, 2013 @ 09:30:37
bien sur que Fred pour les moteurs et Olivier pour le chassis nous ont bien conseillé , mais oui ont étaient nous deux à cette « Amical » de 270 pilotes
MARKIEWICZ Alain
fév 19, 2013 @ 12:21:25
@ ABO Plus il yà de personne qui décide plus on part dans la M…e. Pour moi
un team c’est le pilote et son mécano un point ces tous.Le gros problème du
karting aujourd’hui et meme d’hier c’est que les parents n’y connaissent rien et
veulent décidés ce n’est pas parce ce que l’on n’est un bon responnsable
d’entreprise que l’on est capable de règler un kart!!!!!!!!!Apres 2 courses meme
des responsables de gros team restaient à Lonato lundi pour savoir ou il en
étaient pour ne pas perdrent leurs belles structures!!!!!! La seule différence
entrent les parents et les responsables de team ils y en à qui regardent la course
avec leurs coeurs et les autres avec leurs yeux!!!! Bravo à vous DEUX!!!!!!
Anonyme
fév 19, 2013 @ 13:38:38
rien compris!!
Apres il y a toujours un pilote un mécano un motoriste quelque que soit la taille de la tente, c’est quoi le problème?
MARKIEWICZ Alain
fév 19, 2013 @ 14:37:58
@ Anonyme Le problème est que les parents fonts confiances au responsables
du team ou pas.Je vais vous donner un exemple fin des années 70 une fammille
avait fait mieux que maintenant il avait carrément acheter L’USINE et engager
le meilleur préparateur de l’époque uniquement pour leur Fils il à été 2 fois
champion du monde apres il ont revendu l’usine!!!!!!!!! Au moins la ça avait le
mérite d’etre clair!!!!!!
Anonyme
fév 21, 2013 @ 08:03:52
À part Gaby et Dorian. Piètre résultat de l’équipe de France. Nous allons être ridicule au niveau international. Voilà ce que arrive quant on sélectionne n’importe comment !