Look 2021: Etes-vous fans des décos de ces vainqueurs?

Quand on est passionné de kart, que l’on pratique ou non, nous ne sommes pas insensibles au talent des meilleurs, mais aussi à leur style ou à leur look. Depuis le début de saison par exemple, nous avons pu applaudir les succès à répétition en OK du Brésilien Rafael Camara (KR-IAME) ou en 60 Mini du Néerlandais René Lammers (KR-IAME), par ailleurs fils de l’ancien pilote de F1 Jan Lammers et récemment passé en X30 Junior avec déjà une victoire à son palmarès lors du célèbre Trophée Andrea Margutti à Lonato.

Rafael Camara et son violet de l'époque “baba-cool”

Rafael Camara et son violet de l’époque “baba-cool”

Camara et Lammers ont en commun d’avoir remporté la WSK Super Master Series 2021… mais aussi d’évoluer dans un kart à la décoration guère attrayante, pour ne pas dire pas très beau !

De même, nous ne sommes pas non plus super fans des karts de Brando Badoer (KR-IAME, OK) ou d’Emanuele Olivieri (IPK / Formula K-TM, 60 Mini). Bien sûr, tout est relatif ! Les goûts et les couleurs, ça se discute et nous vous invitons à laisser votre avis dans les commentaires, tout en nous donnant vos préférences en matière de kit déco…

A un moment où le Championnat d’Europe des catégories OK et OK-Junior va débuter, nous souhaitons vivre un beau spectacle avec des karts à l’esthétique du plus bel effet…

Photos WSK Press

Lammers et Olivieri

Lammers et Olivieri. Vous aimez?

________________________________________________________________________________

pave-action-karting-kartmag-dec-2018PAVE-KART-RUNNER-Janvier-2019

Brando Badoer

Brando Badoer