Louis Iglesias repart avec l’équipe officielle CRG en 2024 en OK

Auteur d’un “hat-trick” en 2022 (1er aux Championnat de France, Coupe de France et NSK en Nationale), Louis Iglesias a créé la sensation lors de ses quelques sorties en OK pour ses débuts dans la catégorie l’an passé. Avec l’équipe CRG, le jeune Français a disputé sept courses, décrochant 5 top-10 dont une 8e place au Championnat du Monde FIA Karting. Il a aussi réalisé la pole position lors de sa seule et unique présence en Championnat d’Europe.

Louis Iglesias repart avec l equipe officielle CRG en 2024 en OKPour 2024, l’équipe italienne a réitéré sa confiance en Louis Iglesias, qui fêtera ses 16 ans en mars. Louis sera au départ du 24 au 28 janvier à Lonato lors de la première des quatre WSK Super Master Series. Un autre Français fera équipe avec lui sur un ensemble CRG-TM en la personne de Tom Dussol, le vainqueur du RMCIT 2023 en Rotax Junior.

Outre Louis Iglesias, on retrouvera son oncle chez CRG, Jérémy Iglesias, pilote officiel en KZ1. En revanche, le team italien n’a pas engagé ses pilotes KZ1 à Lonato. Il faudra sans doute attendre le 18 février pour les voir à l’oeuvre, puisque la WSK Super Master Series visitera le circuit de Franciacorta, où aura lieu la première épreuve de la WSK.

Illustration CRG

_______________________________________________________________________________

WK_KartMag_197.inddPave-Loudun-Kali-Kart-2023