L’usine CRG confirme le départ d’Arnaud Kozlinski

Comme Kart Mag l’a annoncé il y a quelques jours sur ce site, la collaboration entre l’usine italienne et le pilote français prendra fin d’ici la fin de l’année 2019, comme le précise le communiqué CRG. “En 2020, Arnaud Kozlinski ne fera plus partie de l’équipe technique de l’équipe officielle CRG. La relation professionnelle entre l’usine italienne et l’ancien pilote français se termine de manière amicale et consensuelle, après une longue et fructueuse collaboration.”

L usine CRG confirme le depart d Arnaud KozlinskiChampion du Monde Super KF en 2009 avec un CRG-Maxter et doté d’un palmarès étoffé, “Koko” a entamé une collaboration technique avec le CRG Racing Team une fois son casque raccroché; Arnaud a occupé plusieurs postes de responsabilités, notamment dans le secteur KZ. Il a pu collaborer aux deux titres de Champion du Monde et au titre de Champion d’Europe récemment décroché par Paolo De Conto.

“CRG remercie Kozlinski pour sa précieuse collaboration et pour sa contribution à l’entreprise, à la fois comme pilote officiel et comme technicien. Le président de CRG, Giancarlo Tinini, et tout le personnel technique lui souhaitent de continuer à réaliser des succès sportifs et professionnels.”

L’avenir d’Arnaud Kozlinski passera par le groupe OTK et, vraisemblablement par le team Tony Kart. Il y retrouvera un de ses anciens adversaires, Marco Ardigo, qui s’occupe quant à lui des jeunes pilotes.

Photo CRG Press

________________________________________________________________________________

PAVE-DRACING-Mars-2019pave-shop-racing-novembre-2018