Malcom Touré: Du Roller Freestyle au kart…

Devenir sportif de haut niveau est le souhait de Malcom Touré. Il faut dire que dès sa naissance, il possédait déjà quelques gênes pour faire de lui un champion, avec une maman – Sandrine – triple Championne de France de Boxe féminin et membre de l’équipe de France durant plusieurs années.

Malcom-Toure-Du-Roller-Freestyle-au-kart-1Originaire de Lunel dans l’Hérault, Malcom s’est très vite pris de passion pour le Roller et est devenu Champion de France Junior de Freestyle en 2012, 2013 et 2014. Triple vainqueur du festival international des Sports Extrême en Junior en 2013, 2014 et 2015, médaillé à l’assemblée nationale pour ses performances sportives, il est aussi recordman mondial sur une figure acrobatique, le 1260° sur le spine (3 tours et demi) !

Malcom-Toure-Du-Roller-Freestyle-au-kart-2Après un tel palmarès, Malcolm a décidé de s’essayer au kart cette année en compétition. 8e du dernier Trophée Kart Mag en X30 Junior à Varennes sur Allier, il va se lancer dans le grand bain internationale en participant ce week-end à la Finale Iame-X30 au Mans !

Le jeune Malcolm a choisi la structure de Franck Cancelli (Idéal Kart), qui lui apportera son expérience dans cette catégorie. Découvrez une vidéo des prouesses de Malcom Touré en Roller à ce lien

_________________________________________________________________________________

IDEAL-KART-2CHRONO-SPORT-