Minime: Augustin Bernier fait la différence en finale

C’est en préfinale qu’un important coup de théâtre a eu lieu, avec le déclassement Théophile Nael, qui aurait trop défendu sa place dans le dernier tour ! Débarrassé de son adversaire numéro 1 avec qui il avait sans cesse guerroyé durant le meeting, Augustin Bernier ne se privait pas pour échapper au peloton de chasse et gagner avec une belle avance, mais aussi le meilleur tour en course !

augustin_bernierLa finale a pourtant été loin d’être monotone, avec un incroyable chassé-croisé entre 4 pilotes, pour seulement deux places restantes sur le podium. En effet, Nael a réussi à rejoindre Jimmy Helias, Guillaume Bouzar et Clément Outran. Au prix d’un bel effort, Nael revenait chercher la 2e place.

Dans le dernier tour, Bouzar a tout fait pour garder Helias d’être lui, sous les yeux de Outran, mais Jimmy réalisait un superbe dépassement en vue de l’arrivée et complétait le top-3 final devant Guillaume et Clément.

Plus loin, Arthur Dorison terminait esseulé en 6e position devant un groupe composé de Nicolas Rodrigues, Enzo Delplace, Valentin Hervas et Mathis Carnejac à la dernière place du top-10.

minime_2Découvrez le résultat de la finale à ce lien

Photos Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

PAVE-CASTELLET-KART-RACING-MAI-20172G-RACING