juil 13 2014
Minime: Les portes du succès s’ouvrent à Louan Fernandez
Pole position pour Gillian Henrion, leadership dans les manches pour Sophie Perrin, victoire en préfinale pour Louan Fernandez et finalement coup de théâtre dans le dernier virage de la finale Minime: En tête depuis le premier virage, Alexandre Picque a vu le rapide Hadrien David le remonter en fin de course. Les positions finissaient même par s’inverser à quatre tours de l’arrivée. Picque tentait de contre-attaquer, notamment dans le dernier tour. Sa première tentative au bout du circuit se révélait infructueuse, puis une nouvelle dans l’ultime virage se soldait par un malheureux accrochage. Les deux pilotes restaient hélas sur le carreau. Quelle déception !
Auteur d’un excellent week-end, Fernandez confirmait donc son succès en préfinale par une nouvelle victoire, un peu plus chanceuse celle-ci lors de cette 2e épreuve du Championnat de France à Lavelanet.
Après avoir perdu des places au départ de la préfinale, Sophie Perrin n’a rien lâché et effectue finalement une bonne opération au Championnat en prenant la 2e place. Milane Petelet a trouvé un peu tard les réglages optimums, mais les aléas de la course lui ont offert un podium bienvenu.
Henrion se classait 5e devant un pilote qui a fini très fort, Simon Lapapereira, discret jusque alors. Omniprésent dans le peloton de chasse, le Réunionnais Reshad De Gerus s’est classé 6e devant Alessandro Ghiretti. Mauvais week-end en revanche pour Hugo Juvin.
Téléchargez les résultats complets en cliquant ici – Championnat de France provisoire en cliquant ici
_________________________________________________________________________________
Dusud
juil 14, 2014 @ 18:58:36
triste de voir une poignée de minime fini le stress de la qualif pour éviter la coupe de la ville et pire pas qualif du tout , fédé ouvre les yeux le désert arrive