Mondial KF-Junior: Sergeant chef !

Le team RFM de Rick Flynn a conservé son titre de Champion du Monde en KF-Junior. A La Conca en Italie, Logan Sergeant (FA Kart-Vortex) a effectué un cavalier seul parfait. C’est donc un pilote des Etats-Unis qui coiffe la couronne mondiale 2015.

Mondial-KF-Junior-Sergeant-chefParti en pole position après sa victoire dans la sa préfinale (il était déjà en tête des manches), il a réalisé le départ idéal et s’est vite assuré quelques longueurs d’avance grâce aux dépassements qui ont eu lieu derrière lui.

4e sur la grille, le Belge Ulysse De Pauw (Birel ART-Parilla) a chuté dans la bagarre et reste l’un des grands perdants du jour. Très bien parti, le Brésilien Caio Collet (Kosmic-Vortex) a entamé une belle lutte avec le Franco-Suisse Clément Novalak (Tony Kart-Vortex), qui a eu le dernier mot avec brio pour le gain de 2e place.

Comme souvent cette année en KF-Junior, la meilleure position française est revenue à Charles Milesi (Tony Kart-Vortex), 18e après avoir repris quelques places. Milane Petelet (Kosmic-Parilla) finit deux places derrière au 20e rang.

Découvrez les résultats complets en cliquant ici

Photo © Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

2G-RACINGPub-Wildkart-03-14