Motivation et grandes ambitions pour Birel

Si Birel n’a pas réussi sa meilleure saison au niveau international, l’usine italienne n’a pas l’intention de baisser les bras. Après une étude approfondie de la situation économique et sportive actuelle, elle vient tout récemment d’annoncer qu’elle participera aux grands événements internationaux de la CIK-FIA en 2014.

Motivation-et-grandes-ambitions-pour-BirelPour le moment, Birel est assuré d’engager des pilotes en KZ1 et KZ2, mais aussi en KF. “Durant la deuxième partie de la saison, nous avons lancé d’importants travaux techniques sur nos châssis, aussi bien dans le domaine de la recherche et du développement, que dans celui des tests sur circuit. Nous voulons démontrer les nouvelles performances et la polyvalence de nos châssis”, ont déclaré les responsables italiens.

En marge de son team officiel, Birel compte également soutenir les équipes satellites engagées dans les grands Championnats, tels les Néerlandais d’AVG Racing, les Allemands de Solgat Motorsport et les Français de MRT.

Birel souhaite aussi accentuer sa présence dans les coupes de marque, comme le Rotax, incluant un travail axé directement sur cette discipline. Des techniciens de l’usine seront envoyés sur les compétitions pour soutenir les pilotes. Une étroite collaboration avec une équipe habituée des avant-postes en Rotax sera mise en place, le nom de celle-ci sera prochainement dévoilée.

Birel propose aux pilotes intéressés pour rejoindre leur prestigieux team de les contacter sur motorsport@birel.it

_________________________________________________________________________________

mrt-mgtrevaltec