Nationale: Creton et les favoris au rendez-vous

Les pilotes qui ont les plus en vue depuis le début de la saison dans les Championnats Régionaux ou à la NSK ont logiquement confirmé leur talent actuel.  A Angerville (5-6 juillet), la première des trois épreuves du Championnat de France Nationale a vu Harald Creton (Tony Kart) prendre la poudre d’escampette en finale, après avoir pris l’avantage dès le premier tour sur Adrien Renaudin (Sodi), vainqueur de la préfinale sur une piste encore plus glissante que dans la course suivante.

Nationale-Creton-et-les-favoris-au-rendez-vousJean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart) s’est bien battu pour émerger en 2e position et mettre de la distance sur le peloton de chasse emmené par Nicolas Picot (Sodi), qui n’a pas hésité à s’engager en Nationale alors qu’il court régulièrement en Rotax Max.

Sébastien Gibier a marqué de gros points au Championnat en terminant 2e en préfinale, mais le départ de la finale lui a été fatal. On notera la remontée de la 15e à la 4e de Nathan Hedouin, lequel a devancé Renaudin et le duo Florian Venturi-Naïm Bangui.

Téléchargez les résultats complets en cliquant ici

_________________________________________________________________________________

PAVE-JD-MOTORSPORT-MAI-2014mrt-mgt