Nationale: Quelle course d’Anthony Fotia !

Samedi sous la pluie, un petit coup de théâtre est survenu dans une manche, avec la perte d’une roue dans le dernier virage pour Anthony Fotia (OK1). Mais le pilote Kart In Pro Compétition est reparti à l’attaque de plus belle pour tenter de remporter cette Coupe de France Nationale à Valence.

Impressionnant de compétitivité en préfinale où il s’imposait après une remontée d’anthologie, il gérait parfaitement sa finale et gagnait en solitaire. Le spectacle est venu de derrière, avec un gros duel entre Anthony Coudert (Kosmic), Valentin Hasse-Clot (Tony), Pierre-Frédéric Herpin (Kosmic), Emmanuel Reviriault (CRG) et Julien Andlauer (OK1), pourtant retardé en début de course après s’être fait escalader par un autre pilote.

Finalement, Coudert perdait des places dans la bagarre. Hasse-Clot se sortait parfaitement de ce peloton et allait chercher la 2e place. Valentin (Tony Kart France) a sans doute réalisé sa plus belle course depuis le début de sa carrière. Herpin prenait la 3e place, Andlauer n’ayant pu que contenir Mathieu  Schaeffer (RK) et Reviriault pour le gain de la 4e place.

8e derrière Coudert, Nathan Hucher terminait esseulé en 8e position devant Nathan Hedouin (ART GP), leader du deuxième peloton avec Thomas Drouet (DR) dans son sillage.

Retrouvez les résultats complets en cliquant ici

_________________________________________________________________________________