Open Kart / Salbris: Willy Runget au dessus du lot en Master-Gentleman

Willy Runget (Tony Kart) a beau faire partie des Gentlemen, c’est lui qui a largement dominé la première épreuve de la Stars of Karting pour le groupe regroupant les Masters (30 ans et plus) et Gentlemen (45 ans et plus). Parti en tête, il a réalisé un magnifique cavalier seul, s’imposant sans coup férir. D’intéressants échanges de position ont eu lieu derrière le leader, mais Emmanuel Him (Exprit) finissait par s’isoler en 2e position après avoir faussé compagnie à ses compagnons de jeu.

open-kart-salbris-willy-runget-au-dessus-du-lot-en-master-gentlemanLe peloton de chasse n’en avait pas fini pour autant de “s’arsouiller”. Bien parti, Philippe Tutin (Exprit) devait baisser les armes face à trois pilotes plus rapides dans la dernière partie de la course.

Pilote Master comme Emmanuel Him, et alors qu’il ne partait que 9e sur la grille, François Vauthier (Tony Kart) parvenaient par faire la différence face à Eric Delavier (Tony Kar) et Eric Berthes (N.C.), respectivement 2e et 3e en Gentleman.

Découvrez les résultats de la finale à ce lien…

________________________________________________________________________________

Kartmag-KM-204-ACTUELLEMENT-en-kiosquePave-Kartland-dec-2015