Orsay-GSK Willkart vainqueur du challenge de l’Armistice

Au volant de leur Sodi-Rotax du team GSK-Willkart, Gwenaël Loison, Dorian Breisacher et Xavier Petit ont réalisé une bien belle saison tout au long de la Coupe de France d’Endurance GP2. Lors de la dernière épreuve 2017 à Angerville, ils ont assuré le titre de vice Champion.

Le trio de GSK-Willkart est ici au premier plan

Le trio de GSK-Willkart est ici au premier plan

Ils ont aussi été récompensés par le club d’Angerville, qui leur a remis le Challenge de l’Armistice, à l’occasion du 50e anniversaire de cette compétition historique en France.

Ce Challenge récompense le premier équipage constitué de pilotes issus d’un même club. Le trio Loison-Breisacher-Petit appartient justement à l’ASK Angerville, qui a souvent remporté ce trophée.

NB: Une petite erreur s’est glissée dans le reportage sur les 2 x 3h d’Angerville dans le nouveau Kart Mag (n°192). L’équipe Centre-WinTec s’est bien imposé au terme de l’épreuve, mais c’est donc GSK-Willkart qui gagne le Challenge de l’Armistice. Avec nos excuses.

Orsay-GSK-Willkart-vainqueur-du-challenge-de-l-Armistice-1_________________________________________________________________________________

Pave Broderie Tanguy jan-20172G-RACING