Patterson gagne en OK à Castelletto, Meguetounif 5e !

Décidément très forts en OK cette année, les ensembles KR-Parilla ont encore réussi une belle performance lors de la 2e épreuve de la WSK Final Cup à Castelletto. En effet, Lorenzo Travisanutto a dominé le début de meeting, avec la pole position, le leadership après les manches puis une victoire dans la préfinale A.

Podium OK

Podium OK

Si l’Italien devait rapidement abandonner en finale, le vainqueur de la préfinale B Nicklas Nilesen (Praga-Vortex) ne pouvait résister très longtemps au Suisse Leandro Anderruti puis au Britannique Dexter Patterson, tous deux sur KR-Parilla. Finalement, Patterson prenait la tête et s’imposait face à Anderruti. En fin de course, Nielsen perdait la 3e marche du podium au détriment du Britannique Joe Turney (Exprit-TM), le récent vainqueur de la Finale Internationale IAME en X30 Senior.

Derrière ce quatuor, le Français Sami Meguetounif s’est mis en valeur avec son ensemble Exprit-Vortex du Team Oakes. 19e aux chronos, 10e après les manches et les préfinales, Sami a su gagner des places pour revenir 5e malgré un premier tour bouclé en 12e position.

Qualifié en finale pour son premier essai en OK, Victor Bernier (Kosmic-Parilla) s’est classé 25e.

Découvrez les classements complets et le classement provisoire de la série

Photo WSK Press

_________________________________________________________________________________

Pave Broderie Tanguy jan-2017Pave Kart Runner 09-2016