Pers / Nationale: Encore un plébiscite pour OTK !

10 châssis dans les 10 premiers (et même la 11e place) ! Difficile faire mieux. Les châssis de l’usine OTK (Tony Kart, Kosmic et FA Kart) ont encore frappé un grand coup à la Coupe de France à Pers organisée le week-nd dernier à Pers. Il faut dire que le groupe italien équipait près de 60% du plateau (35 châssis sur 60).

Pers Nationale-Encore un plebiscite pour OTKAu final, les Tony Kart de Sébastien Gibier et Jean-Baptiste Simmenauer ont réalisé le doublé devant le Kosmic d’Enzo Coursimault. Remarquons toutefois que la réussite n’a pas été du côté de la concurrence. Il faut noter que Jules Bollier (Formula K), Simon Dechandon (Praga), Téo Laforge (Sodi) et Aurélien Marion (CRG) pointaient respectivement 4e, 5e, 6e et 10e en préfinale, tandis que Julien Andlauer (OK1) était 4e aux chronos.

Le doublé Tony Kart-Vortex avec Emilien Grosso et Erwan Boisnard au Championnat de France KZ125 Master ont complété ce brillant tableau d’honneur d’OTK en Auvergne. Sans oublier bien sûr le Championnat du Monde du week-end dernier à Essay (lire nos précédentes infos) !

_________________________________________________________________________________

Pub Him Racing KartLKR 2013