sept 22 2014
Pers / Nationale: Encore un plébiscite pour OTK !
10 châssis dans les 10 premiers (et même la 11e place) ! Difficile faire mieux. Les châssis de l’usine OTK (Tony Kart, Kosmic et FA Kart) ont encore frappé un grand coup à la Coupe de France à Pers organisée le week-nd dernier à Pers. Il faut dire que le groupe italien équipait près de 60% du plateau (35 châssis sur 60).
Au final, les Tony Kart de Sébastien Gibier et Jean-Baptiste Simmenauer ont réalisé le doublé devant le Kosmic d’Enzo Coursimault. Remarquons toutefois que la réussite n’a pas été du côté de la concurrence. Il faut noter que Jules Bollier (Formula K), Simon Dechandon (Praga), Téo Laforge (Sodi) et Aurélien Marion (CRG) pointaient respectivement 4e, 5e, 6e et 10e en préfinale, tandis que Julien Andlauer (OK1) était 4e aux chronos.
Le doublé Tony Kart-Vortex avec Emilien Grosso et Erwan Boisnard au Championnat de France KZ125 Master ont complété ce brillant tableau d’honneur d’OTK en Auvergne. Sans oublier bien sûr le Championnat du Monde du week-end dernier à Essay (lire nos précédentes infos) !
_________________________________________________________________________________
Jean-Michel
sept 22, 2014 @ 16:14:40
Effectivement 11 kart avec châssis OTK sur les 11 premières places, c’est un grand chelem ! Au delà de la conception de la structure du châssis, j’imagine que c’est essentiellement la finesse dans les réglages qui fait toute la différence dans ce type de course d’endurance. Vous avez une idée des modèles de châssis OTK utilisés par les 10 premiers ?
Road Runner
sept 23, 2014 @ 08:00:23
Et ils osent encore appeler ça une formule de promotion ?
Dusud
sept 23, 2014 @ 21:21:23
Les produit otk sont stable, avec le systéme de location d ensemble karting avec un otk vous ne serait pas garé même si vaut réglages ne sont pas aux top, de plus de moins en moins de pilotes savent régler juste une machine car depuis tout petit on leurs a fournit le top sans trop réfléchir du clé en main ,alors pourquoi prendre le risque et beaucoup de travail pour arriver au même résultat ??il et sur que les autres fabriquants rigole jaune en terme de vente et de résultat ,mais à eux d,organiser la riposte , mais pour l,instant en france c,est mal barré ,car aucun des acteurs du kart et capable de contrer OTK ,mais les arbres ne montent pas au ciel ,alors ? mais pour l,instant les autres fabriquants vont pleurer encore un moment car les chassis KF OTK a une avance considérable
X
sept 25, 2014 @ 05:01:47
Tellement d’OTK au départ et de plus toutes les grosses structures roulent OTK
Rien d’étonnant !
kart-racing development
sept 26, 2014 @ 09:28:38
bonjour, juste une correction pour simon dechandon qui est non en praga mais bien en tony kart comme ecrit sur les feuilles d’engagements.merci