déc 20 2017
Petit clin d’oeil à la famille Soguel
Parmi les images de cette saison 2017, on se souviendra de la famille Soguel, partie de Carcassonne en septembre pour aligner deux pilotes à l’occasion de la Super Coupe Internationale de KZ2 à Wackersdorf, en Allemagne du côté de Munich. Avec leur petite structure familiale composée du papa et d’un autre mécanicien pour l’assistance, le duo Yohan Soguel (Lenzo Kart-LKE) et Flavian Soguel (Luxor-LKE) s’est battu courageusement face à une rude concurrence.
Si Flavien a découvert avec difficultés les rouages d’une telle compétition internationale, Yohan a réalisé plusieurs très belles manches de qualification dans le top-10, démontrant son excellent niveau de performances. Hélas, il se faisait sortir dans sa meilleure manche, alors qu’une place de finaliste se dessinait.
Ce karting à la sauce passionnée et amateur (au sens noble du terme) méritait ce petit clin d’oeil.
_________________________________________________________________________________
soguel claude
déc 21, 2017 @ 18:22:12
Manque de chance, hélas , mais la vitesse était là (meilleurs chrono du dimanche) ,2018 sera differente pour yohan car il devient pilote officiel du team novalux sur un chassis luxor pour la participation à la wsk ,l europe et le monde à genk