nov 15 2017
Petite récréation en kart pour Victor Martins
Sacré Champion du Monde Junior de Karting en 2016 sur le circuit de Bahreïn, Victor Martins est passé cette saison en auto avec succès. Le pilote du club de Brétigny a manqué de peu la première place au général face au redoublant Arthur Rougier, mais il est toutefois devenu Champion de France F4 Junior, à peine plus de quatre ans après ses débuts en kart en Ufolep.
Une fois sa saison de monoplace terminée, l’ex Champion de France de Gymnastique des moins de 10 ans a effectué un petit retour en kart en participant à la 50e édition des 2 x 3 Heures de l’Armistice à Angerville avec le team La Manche-Kartmag. Avec ses équipiers Paolo Besancenez et Alexis Leguay, il fut l’un des postulants à la victoire. Mais la situation difficile de la piste en raison des conditions météorologiques changeantes a mis les chaînes à rude épreuve et les a privés d’un bon résultat.
Il faut toutefois reconnaître que le Champion de Monde Junior a vite retrouvé le plaisir du kart et toutes ses sensations, nous offert un festival en piste !
_________________________________________________________________________________