Pierre Gasly teste le OK à Anneville

Brillant vainqueur des GP2 Series, dernière échelon avant la F1, Pierre Gasly a trouvé un peu de temps en cette période de trêve hivernal pour se remémorer ses bonnes années du karting. Le pilote Rouennais n’avait plus roulé dans un kart de compétition depuis 2010, l’année de son titre de vice Champion d’Europe et de sa 4e place à la Coupe du Monde KF-Junior. L’année précédente, il s’était classé 3e de cette épreuve.

Pierre-Gasly-teste-le-OK-a-Anneville-1Très vite, l’espoir français a retrouvé les bons réflexes du kart, malgré une piste rendue un peu humide par un petit crachin. Pierre a aussi retrouvé le circuit de Rouen-Anneville, où aura lieu la Kart Cup, 2e épreuve de la Stars of Karting 2017.

“C’est la première fois que j’essaye un moteur OK, ça pousse fort à tous les régimes. Ce fut vraiment sympa d’essayer un tel kart. C’est quand vous voulez chez Kart Mag pour un nouvel essai,” a commenté un Pierre Gasly très enthousiaste. Après un ravitaillement en essence, Pierre a fini par regagner les stands en raison de la nuit qui pointait, mais se sentait déjà prêt a repartir…

Pierre-Gasly-teste-le-OK-a-Anneville-2_________________________________________________________________________________

CHRONO-SPORT-2G-RACINGPierre-Gasly-teste-le-OK-a-Anneville-3