mai 13 2013
Pourchaire survole le peloton des Minimes
Pour sa seconde saison en Minime, le vice-Champion 2012 n’a laissé personne lui voler la vedette. Poleman, vainqueur des trois manches, de la préfinale et enfin de la finale, Théo Pourchaire a montré une belle détermination à Angerville au volant de son Zanardi/Parilla. Après un tel sans-faute, il occupe logiquement la 1ère position au Championnat de France Minime.
La bataille a été plus serrée pour les places d’honneur où se sont illustrés notamment Milan Pételet (OTK/Parilla) et Matteo Fouquet (OTK/Parilla), respectivement 2e et 3e aussi bien de la préfinale que de la finale et du classement provisoire. Il ne faut pas oublier Hugo Szymanski (OTK/Parilla), Timothy Peisselon (ART GP/Parilla) ou Fantin Lebellier (ART GP/Parilla) comme animateurs talentueux de la catégorie.
Retrouvez les résultats des préfinale et finale en cliquant ici
_________________________________________________________________________________
BRIDGESTONE
mai 13, 2013 @ 20:06:27
Une idée d’article pour le prochain KARTMAG, la qualité des pneus M/C, 10 shores d’écart relevé entre deux trains de pneus!
Alors qu’avec DUNLOP, VEGA 2 ou 3 MAX sur le test effectué.
Comment flingué un week end de course!
Bravo à Mattéo, Milane et Théo.
Rger
mai 14, 2013 @ 08:27:28
Les rageux sont peu nombreux sur cet article ?
Seulement deux ?
Un qui rale sur les pneus, l’autre qui exprime sa rancÂœur et sa jalousie… vous pouvez largement faire mieux les gars !
Jean-Luc Perrin
mai 14, 2013 @ 08:49:52
le « môme » ou plutôt le jeune Théo est (très) fort tout court
à propos de ce commEntaire il fallait comprendre que les objectifs de la saison sont le championnat et la coupe, les autres épreuves servent donc de préparation, aucun mépris de sa part envers les autres pilotes, bien au contraire, Théo fait des courses propres, ce qu’il produit en piste devrait être un exemple pour un très grand nombre de minimes/cadets qui passent leur temps à se percuter, à se mettre dehors, à régler des comptes etc… ces comportements, qui doivent absolument cesser, viennent des pilotes ou sont ils briefés pour se comporter ainsi ?
je tiens à préciser que Théo n’est pas exemplaire uniquement lorsqu’il se trouve dans son baquet, pas d’insultes de doigts et j’en passe, nous sommes en présence d’un redoutable compétiteur qui est également (surtout) un enfant poli, bien élevé, bref, un modèle pour ce sport où l’on a pu, hélas, assister à de vilaines choses ce WE
PS: je n’oublie pas d’inclure et de condamner ma fille Sophie qui, hormis les essais libres et les chronos, a été impliquée dans des accrochages dans toutes les manches
Anonyme
mai 14, 2013 @ 09:42:50
tout a fait d accord avec jean luc , bravo theo et a tous les pilotes qui roule le plus vite possible et qui depassent les autres sans les pousser dans le bac…
impossible de ressortir du deuxieme virage en gardant sa position ce weekend,beaucoup trop d aggressivite , j espere que tous ceux qui on ete « sport » ne vont
pas rentrer dans ce jeu la .
bravo a sophie thibault et hugo , les trois rookies qui s en sont bien sortis ce weekend
BRIDGESTONE
mai 14, 2013 @ 12:27:36
A Rger,
pas rageux du tout mais je lance juste l’idée à notre magazine de s’interroger sur la qualité des produits de cette marque.
Les faits ont été constatés par les officiels FFSA .
Anonyme
mai 14, 2013 @ 15:08:00
Les pneus … Ce n’est pas nouveau non plus.
Il y a déjà deux ans, à la coupe de marque, on arrivait à perdre 8/10 èmes, d’un train à un autre … Certains ont raler, leurs pneus ont été remplacés, pour les autres … Comme d’habitude.
Gilles BAVEREL
mai 14, 2013 @ 18:01:06
Vous avez oublié la photo du podium minimes…Je suis sûr que cela aurait fait plaisir aux trois premiers (bravo à eux) et surtout à la petite Léonie CLAUDE 1ère féminine et à tous ses supporters!