Retour dans le Royaume de Bahreïn du 29 novembre au 6 décembre 2025 pour la Rotax Max Challenge Grand Finals

Si la destination de la prochaine Finale Mondiale Rotax n’a cette fois pas été annoncée au moment du podium de l’édition 2024, sans doute parce que l’accord n’avait pas encore été définitivement scellé, le motoriste autrichien a fini par dévoiler le lieu peu après.

Retour dans le Royaume de Bahrein du 29 novembre au 6 décembre 2025 pour la Rotax Max Challenge Grand Finals-1Comme en 2021 et 2023, la célèbre finale se disputera sur le circuit de karting de Sakhir, situé juste à côté du tracé de la Formule 1 utilisé chaque année par le Grand Prix de Bahreïn.

On sait qu’un déplacement lointain en dehors de l’Europe représente un coût élevé pour la marque Rotax, qui a trouvé avec l’équipe du Bahrain International Circuit un partenaire idéal capable de le soulager en termes de logistique comme de dépenses.

Rotax a ainsi déclaré… “Nous sommes ravis de revenir au Royaume de Bahreïn pour une semaine de course de classe mondiale avec nos champions Rotax internationaux. Réputé pour ses installations de pointe, son hospitalité chaleureuse et sa météo, le circuit international de karting promet d’offrir un cadre exceptionnel pour le summum de notre compétition. Nous allons à nouveau pouvoir couronner de nouveaux champions et célébrer la camaraderie qui rend la grande finale du RMC vraiment spéciale.”

Retour dans le Royaume de Bahrein du 29 novembre au 6 décembre 2025 pour la Rotax Max Challenge Grand Finals-2Comme l’an passé, des tickets seront à gagner à la NSK, au Challenge Rotax France et au Championnat de France Nationale par l’importateur Rotax France et son partenaire 3MK Events.

Photos Rotax Kart

_______________________________________________________________________________

Pave-Fev-2020-2G-Racing-EOSpave-gtr-jan-2017