nov 24 2014
Réunion: A domicile, Kichenama bat les “métros”
Le Karting Club de Bourbon a fait les choses en grand pour l’épreuve de fin de saison sur l’Ile de la Réunion. Au terme d’un meeting à suspense, Michaël Kichenama a remporté le Grand Prix Coca Cola Zéro en KZ, malgré la présence de nombreux pilotes de talent venus de métropole.
Très rapide, le vice Champion de France Enzo Guibbert manquait son départ et laissait filer Kichenama vers la victoire malgré les efforts de Laurent Marchandise, finalement 2e. En toute fin de course, Naïm Bangui délogeait Tony Lavanant pour monter sur le podium avec brio, tandis que Guibbert en profitait pour s’intercaler aussi devant l’ancien Champion d’Europe. Les frères Martins (Wilfried devant Freddy) arrivaient ensuite, avec Nazir Gany – le champion de rallye local – un peu plus loin.
La victoire revenait à Olivier Payet en KZ125 Master, devant Idriss Raja et Alan Ismael. Osman Bhugeloo a dominé les débats en Rotax devant Jacky Foulatier et Eric Atrée. Bravo à Dorian Fron, vainqueur en X30 Junior devant Nazim Bangui, le frère de Naïm, et Milane Petelet, qui évoluait en Minime cette saison.
Dans cette catégorie justement, Sophie Perrin a fait honneur à son talent et à son excellente saison en battant de peu Gillian Henrion et Louan Fernandez. Le pilote de l’Ile de la Réunion Reshad De Gerus a pris la tête du peloton de chasse dans lequel on retrouvait Alexandre Picque, Killian Fraysse et Enzo Leveque.
Téléchargez les résultats de toutes les catégories
_________________________________________________________________________________
captus
nov 24, 2014 @ 10:13:55
FELICITATIONS M. KICHEMANIA – avons gardé un bon souvenir lors de notre visite
dans votre magnifique ile M. CAPTUS
MARKIEWICZ Alain
nov 24, 2014 @ 15:50:31
Bien le bonjour à M Idriss raja pour les bons souvenirs de la Réunion ainsi qu’a la famille Kichemania et à Jhon.
Jean-Luc Perrin
nov 25, 2014 @ 09:36:04
Ce Grand Prix Coca Cola Zéro qui se tenait sur l’Ile de la Réunion, un lieu fabuleux, aura été une pure réussite. L’implication, la compétence ainsi que la gentillesse de toutes les personnes qui ont contribué au déroulement de cette épreuve méritent un immense bravo: un sans faute de A à Z.
Merci et BRAVO à tous, particulièrement à Thierry de GERUS
vivement que l’on y retourne même s’il faut monter dans ces engins avec des ailes
Zoreille
nov 25, 2014 @ 15:24:48
Une belle organisation et une course de Kichelama qui a été le plus fort au bon moment face à une belle concurrence venue de la métropole.
A l’année prochaine (je l’espère…)