Romane Didier en campagne à Lédenon et au Mans

Romane Didier a relevé le défi en participant, comme elle l’avait annoncé, à la troisième épreuve du Championnat de France Superkart à Lédenon, malgré le challenge physique difficile qui l’attendait. On se souvient qu’après la course de Dijon, elle a reçu une greffe rénale, mais a tenu à poursuivre sa campagne pour le don d’organes.

Romane-Didier-en-campagne-a-Ledenon-et-au-MansL’objectif de rallier l’arrivée a finalement été atteint, avec les 16e, 11e et 14e places successives, faisant suite à une qualification bouclée en 14e position. Sa campagne a encore rebondi lors de la semaine des 24 Heures du Mans Auto disputées les 13 et 14 juin. En effet, deux équipes (OAK Racing et G Drive Racing), représentant quatre équipages et douze pilotes, ont accepté de relayer la promotion pour  le don d’organes (“dites le à vos proches”) dans la pitlane, autour d’une superbe Ligier JS P2-Nissan…

Rendez-vous maintenant en octobre pour une nouvelle course de Superkart, ce sera sur le circuit du Val de Vienne. Découvrez le communiqué à ce lien

Photo © DPPI

_________________________________________________________________________________

CT-PHOTOSPAVE FALCON MAI 2014