Rotax: Adrien Renaudin surprend Romain Jaloux

Quel final entre Adrien Renaudin et Romain Jaloux ! Ce dernier pensait pourtant avoir fait le plus dur en menant une grande partie de la course et en bouclant l’avant-dernier tour avec un petit avantage sur le vainqueur de la préfinale.

Rotax-Adrien-Renaudin-surprend-Romain-Jaloux-2Mais Jaloux ne se protégeait pas suffisamment à l’épingle du restaurant et Renaudin plongeait à la corde avec une belle détermination pour remporter ce Kart Festival à Angerville.

Bloqué derrière Renaudin, Romain Jaloux voyait aussi Thomas Lemée le surprendre dans le dernier virage. Celui-ci a été un des grands animateurs du week-end, tout son équipier Paul Evrard qui s’adjuge le classement de la Stars of Karting après sa 5e place derrière Anthony Usanna, bien dans le coup lui-aussi.

Marc Cammarata et Ronnie Le Sausse ont conservé leur 6e et 7e places de la préfinale. Pris bien involontairement dans un accrochage en préfinale, Bastien Borget est passé de la 25e à la 8e place en finale, avant d’être déclassé suite à son départ. Grosse remontée également de Valentin Breaux (+ 18 places), 9e derrière Julien Renaudin, bien parti avant de rétrograder.

Rotax Master

Rotax Master

Bruno Dos Santos s’est rapidement mis à l’abri de ses rivaux de la catégorie Rotax Master. La bagarre pour la 2e place a tourné à l’avantage de Lionel Renault devant Franck Lavergne, Florian Bourdon, Willy Runget, Matthieu Bourdon et Christophe Capitaine. Malgré son abandon en finale, Nicolas Clain s’adjuge le classement Stars of Karting.

Découvrez le classement de la finale à ce lien

Photos © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

IDEAL-KART-2RKC-PUB-PISTE-10-12