juil 20 2014
Rotax: Deheegher échappe à Louveau
En finale du Trophée Kart Mag Rotax, Paul Louveau exploite parfaitement sa pole position et boucle le premier tour en tête. Les premiers tours sont vraiment disputés au sein d’un peloton de chasse très compact. Rémi Deheegher se montre particulièrement pressant dans les roues de Louveau. Il finit par trouver l’ouverture, sous les yeux de Quentin Guerra, Julien Hermouet et Thomas Santin.
Louveau n’a pas dit son dernier mot, mais ses tentatives restent vaines et Deheegher en profite pour s’envoler vers la victoire, personne ne le reverra ! Louveau assure la 2e place. C’est chaud pour la 3e place entre Guerra et Santin, à tel point que les deux pilotes seront exclus pour avoir fini leur lutte dans le parc fermé !
La belle course de Julien Hermouet est récompensée par la 3e place, juste devant Louis Scherpereel. Nicolas Wiart termine esseulé en 5e position, une place occupée par Emmanuel Reviriault avant sa pénalité de cinq places (départ).
En Rotax Master, Patrick Brovia a su se mettre hors d’atteinte de ses trois rivaux nommés Yan Bouteiller, Cédric Marguerite et Nicolas Clain.
Téléchargez les résultats de la finale en cliquant ici
Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr
_________________________________________________________________________________
virginie colligno,
juil 21, 2014 @ 09:40:23
Enfin une justice mr Guerra
Quentin
virginie colligno,
juil 21, 2014 @ 09:43:17
J ai fait une faute c est Collignon la maman de Corentin
BROVIA Patrick
juil 21, 2014 @ 22:12:47
Bonjour, il est fort dommage qu’en rotax master le vainqueur du trophée kart mag n’ai pas reçu à juste titre la statuette du kart mag. C’est très décevant et triste de voir une telle injustice dans notre sport ! Pourtant il me semble que le règlement est le même pour tout le monde au même titre que le prix des engagements. Doit on appeler cela de la discrimination ? Alors aux responsables de l’organisation j’espère que cette erreur sera vite réparée dans les plus brefs délais à défaut de quoi nous considèrerons que les pilotes rotax masters ne sont pas et plus les bienvenus. A bon entendeur, merci de votre réponse publique. Patrick BROVIA
Guerra Quentin
juil 25, 2014 @ 11:29:53
Mme collignon je ne vois pas de qu’elle justice vous parler et cependant lorsque l’on gagne et qu’on se fais déclassé pour avoir triché on sais se faire discret .
virginie colligno,
juil 25, 2014 @ 13:08:08
Joli monsieur guerra je ne suis pas étonnée de votre réponse vu que vous ne savez pas lire …,
vous avez exclu du meeting pour voix de fait
Corentin pour problème administratif son père n était plus présent sur le leeting
Guerra Quentin
juil 25, 2014 @ 13:49:41
Justement vous n’y était pas donc vous pouvais pas savoir je me fait exclure pour bagarre dans le parc cependant je n’est mis aucun coup je me fais agresser d’abord sur la piste et après dans le parc plusieurs témoins était la . Donc je me fait exclure injustement de plus on c’est tous très bien pourquoi Corentin ce fais déclassé serte son tuteur n’était pas présent et c’est ce qui est marqué mais tous part du déclassement suite à la non conformité du moteur cependant je ne vais pas me prendre la tête avec vous surtout pas en public donc au revoir et si c’est le seul moyen pour vous de gagner en trichant continuer mais moi je c’est très bien qui n’y a aucune fierté à gagner une course en trichant.
virginie colligno,
juil 25, 2014 @ 14:48:34
T inquiète il n a rien gagné il a été déclassé pour non conformité administrative ….il a même rendu sa coupa
personne ne nous a donné le choix on a voulu faire appel mais impossible vu que son tuteur n était plus present
Corentin n a pas été exclu comme tricheur !!!!…….
la procédure est toujours en cours
et si tu veux tu seras un des premiers a être au courant des resultats
ce que je voulais relevé c est juste le fait qu il ne sert a rien d être agressif
vous auriez bien pu mieux faire tous les 2 a ostricourt au championnat de france
et toi j ai applaudi ta performance a angerville quel spectacle!!!
Guerra Quentin
juil 25, 2014 @ 17:10:17
Moi je n’est jamais était agressif bien au contraire j’ai pas riposter ni répondu quoi que se soit mais les commissaire ne m’ont même pas laisser le temps de M’expliquer qu’ils avaient déjà prise leur décision et ne voulaient rien entendre ce qui est fort regrettable car j’ai était exclu alors que je suis la « victime » donc voilà mais je tien a souligné que les commissaire du weekend se sont retirés de toutes responsabilité tout on long du weekend malgré les erreurs trop fréquentes qu’ils ont comis et je ne parle pas que pour moi en disant sa
virginie colligno,
juil 25, 2014 @ 17:38:25
Ok Quentin je te croies pour avoir subi la même chose et pourtant je n étais pas le tuteur (vu qu il était absent) !!!