Rotax: Deheegher échappe à Louveau

En finale du Trophée Kart Mag Rotax, Paul Louveau exploite parfaitement sa pole position et boucle le premier tour en tête. Les premiers tours sont vraiment disputés au sein d’un peloton de chasse très compact. Rémi Deheegher se montre particulièrement pressant dans les roues de Louveau. Il finit par trouver l’ouverture, sous les yeux de Quentin Guerra, Julien Hermouet et Thomas Santin.

Rotax-Deheegher echappe a LouveauLouveau n’a pas dit son dernier mot, mais ses tentatives restent vaines et Deheegher en profite pour s’envoler vers la victoire, personne ne le reverra ! Louveau assure la 2e place. C’est chaud pour la 3e place entre Guerra et Santin, à tel point que les deux pilotes seront exclus pour avoir fini leur lutte dans le parc fermé !

La belle course de Julien Hermouet est récompensée par la 3e place, juste devant Louis Scherpereel. Nicolas Wiart termine esseulé en 5e position, une place occupée par Emmanuel Reviriault avant sa pénalité de cinq places (départ).

En Rotax Master, Patrick Brovia a su se mettre hors d’atteinte de ses trois rivaux nommés Yan Bouteiller, Cédric Marguerite et Nicolas Clain.

Téléchargez les résultats de la finale en cliquant ici

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

2t4twernert-kart-nov-2010

Podium Rotax Master. En haut, podium Rotax Senior

Podium Rotax Master. En haut, podium Rotax Senior