Snoussi Ben Moussa: Du Handikart aux 24H du Mans Auto?

A la suite d’un accident survenu en 2001, Snoussi Ben Moussa s’est retrouvé amputé de la main gauche. Depuis, il n’a eu de cesse de se surpasser pour continuer dans sa passion et en faire son métier. Aujourd’hui, et ce depuis plus de 10 ans, il est instructeur de pilotage sur circuit.

Snoussi Ben Moussa-Du Handikart aux 24H du Mans AutoDepuis quelques années, il s’illustre en catégorie Handikart dans les grandes épreuves de la FFSA. Mais grâce à Frédéric Sausset et à son équipe, il espère désormais réaliser son rêve: participer aux 24 Heures du Mans dans la première et seule équipe au Monde composée de pilotes automobiles handicapés.

Snoussi Ben Moussa est le seul pilote Français à avoir été choisi par la cette Filière créée par Frédéric Sausset, afin d’intégrer le team SRT 41. Aujourd’hui, il ne lui reste plus qu’à réunir le budget pour finaliser ce fantastique projet.
Snoussi a récemment fait parler de lui dans les médias avec le projet de Frédéric Sausset. Les reportages sont à découvrir aux liens suivants…

> TF1

> Auto Hebdo

> Le Mans.org

Pour le soutenir et l’aider, n’hésitez pas à le contacter au 06.61.19.25.88 ou benmoussa.snoussi@orange.fr

Son dossier de présentation est disponible aux liens suivants…

1ère partie2e partie3e partie4e partie5e partie6e partie7e partie

_________________________________________________________________________________

Pave Solokart 12-14wernert-kart-nov-2010