mai 25 2014
Stars of K. / Cadet: Eteki au sprint face à Sabin
Maxime Sabin a été impérial lors de la préfinale, fatale au rapide Jean Nomblot. Le poleman ne tremble pas au départ et conserve le leadership avec autorité devant Thomas Morel, très bien parti, contrairement à Xavier Dias. Morel se retrouve sous la pression du peloton. Il s’incline d’abord face à Enzo Valente, Timothy Peisselon puis Eteki.
Eteki poursuit son offensive et double Peisselon, puis Valente peu avant la mi-course. Devant, Sabin conserve un bon rythme. On assiste aussi à un coude à coude pour la 7e place entre Medy Ghrib, remarqué en préfinale, et Hugo Szymanski.
Au fil des tours, Eteki fait le forcing, jusqu’à revenir dans le sillage de Sabin. Sa détermination est récompensée, puisqu’il surprend son adversaire à l’amorce du dernier tour. Dans les derniers virages, Eteki et Sabin se croisent et se recroisent. Le duel est somptueux et s’achève à l’avantage de Sabin.
Peisselon termine 3e en solitaire. Derrière, une autre bataille aux couteaux voit trois pilotes terminer de front sur la ligne: Morel est 4e devant Dias et Valente, qui a chuté sur la fin. Szymanski a pris le meilleur sur Ghrib pour la 7e place. Malgré une progression remarquée, Jan Nomblot échoue aux portes du top-10 derrière Arnaud Malizia et Thomas Mialane.
Retrouvez les résultats ci-après… Préfinale – Finale
Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr
_________________________________________________________________________________
Dusud
mai 26, 2014 @ 12:16:56
Dur dans les petites catégories , les pilotes se font rare même à paris , et pour le france il n,y aura pas foule , bien sur le prix n,a rien à voir là dedans la preuve !