Stars of K. / Minime: Sophie Perrin de bout en bout

La hiérarchie des qualifications a été complètement chamboulée en préfinale, notamment après l’erreur de Milane Petelet qui a entraîné le malheureux Gillian Henrion dans sa chute. Sophie Perrin a magistralement manoeuvré pour s’assurer la pole position devant Alexandre Picque qui a pris de justesse le meilleur sur Kilian Fraysse.

Perrin-Sophie-MinimeDans la course décisive, Sophie Perrin est impériale en début de course, qui voit un Henrion en état de grâce dans le peloton. Parti 5e, il se retrouve rapidement 2e, emmenant Petelet qui prend lui aussi le meilleur sur le duo Fraysse-Picque, sous les yeux de Hadrien David.

A son tour, Petelet effectue son effort et passe Henrion, ce qui donne un peu d’air à Perrin, solide leader. Au fil des tours, les positions se resserrent doucement. Petelet se rapproche dangereusement de Sophie, mais cette dernière tient bon et remporte une très brillante victoire le jour de la fête des mères. Henrio assure la 3e marche du podium. Plus loin, Picque a réussi à lâcher Fraysse et David.

Retrouvez les résultats ci-après… PréfinaleFinale

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

Pub-Wildkart-03-14KARTLAND