Succession d’annonces: Felice Tiene chez Birel Art

A l’exception d’une saison chez Kosmic en 2009, nous avons toujours suivi Felice Tiene sous les couleurs de la marque CRG. Il était devenu l’un des piliers de l’équipe italienne, tant en KZ2 qu’en OK, deux catégories dans lesquelles il a récemment brillé: 4e place à la Super Coupe Internationale (où il s’est battu pour le titre) et 3e au récent Championnat du Monde OK à Bahreïn après une remontée de 17 places !

Après Pedro Hiltbrand parti chez Tony Kart, CRG doit se séparer de Felice Tiene. Il est vrai que le team italien ne manquait pas de pilote officiel, mais il s'agit là de ses deux hommes forts du KZ2 en 2016 !

Après Pedro Hiltbrand parti chez Tony Kart, CRG doit se séparer de Felice Tiene (ici en tête de la finale en Suède). Il est vrai que le team italien ne manquait pas de pilote officiel, mais il s’agit là de ses deux hommes forts du KZ2 en 2016 !

Mais en 2017, Felice Tiene fera parti du team officiel Birel ART, lequel pourrait changer de motorisation, en quittant IAME pour retourner dans le giron de TM. Ce sont nos confrères italiens de TKart qui ont publié l’info.

Photo © Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

PAVE-MONSTICKER.COMPave DRacing Juin 2016