Superkart: 2 à 1 pour Sébastia face à Elkmann

Six semaines après Dijon, le Championnat de France et la Coupe de France Superkart 250 ont poursuivi leur saison à Lédenon, dans le sud de la France. De nouveau, trois courses étaient programmées, garantissant un programme copieux aux concurrents.

Superkart-2-a-1-pour-Sebastia-face-a-ElkmannL’Allemand Peter Elkmann (MS Kart-VM), qui a apprécié sa participation à l’épreuve de Dijon où il a remporté une course, a encore brillé en s’adjugeant la pole position et la première course.

Le Suisse Etienne Aebischer et Alexandre Sébastia lui ont mené la vie dure dans le premier round, mais Elkmann a fini par faire la différence face à ses deux rivaux. Toujours très rapide à Lédenon, Sébastia ne s’est pas démotivé et a inversé la tendance en remportant la Course 2 face à l’Allemand, pendant que le Suisse Philippe Gerber complétait le podium.

Et enfin dans la Course 3, le Champion de France en titre a remis le couvert avec brio. Relégué au-délà de la 10e place en raison d’un départ difficile, Elkmann a assuré le spectacle en revenant 2e devant Aebischer.

Une nouvelle fois, Julien Goullancourt a animé le peloton de chasse, tout comme le Britannique Kevin Busby, alors que Cyril Vayssié ne conservera pas un bon souvenir de son déplacement dans le Gard.

Téléchargez les résultats complets en cliquant ici

Photo © Mediasuperkart.com

_________________________________________________________________________________

PAVE-MONSTICKER.COMPub-Papillon-Julie