Thomas Givet s’installe à Pers

Bien connu dans les paddocks de karting, ancien pilote devenu professionnel (assistance, distributeur Birel…) et même père de pilote (Tom en Minime), Thomas Givet a aussi été amené à travailler sur des circuits comme Abbeville ou Dijon.

Thomas-Givet-s-installe-a-PersDepuis peu, il est le nouveau gestionnaire du circuit du Lissartel à Pers. Il a repris l’activité loisir (location, groupes, séminaires…) et pense ouvrir une école de pilotage à la rentrée en septembre. Fabien Rinquin, qui a également travaillé à Dijon, s’apprête à rejoindre Thomas pour l’aider dans ce nouveau challenge.

Thomas Givet souhaite en outre profiter de son expérience pour développer l’aspect compétition. D’où la présence d’un magasin avec vente de matériel neuf et occasion, service de pièces détachées, entretien, etc. Son banc d’essais devrait être transféré de son atelier du nord de la France, vers ce complexe auvergnat situé près d’Aurillac.

A noter que Pers sera sous les feux des projecteurs cette année, avec l’organisation du Trophée Kart Mag (3e épreuve de la Stars of Karting) en juillet et le retour d’une grande épreuve FFSA: le double Championnat de France KZ125 et KZ125 Master, ainsi que la Coupe de France Nationale. A ces occasions, les concurrents ne manqueront pas d’apprécier les nouvelles infrastructures du circuit et les travaux effectués, ainsi que les alentours et la superbe région du Cantal.

_________________________________________________________________________________

mrt-mgtTEC-PRO MAI 2014