Thomas Imbourg passe en KZ2 avec CPB Sport

Thomas Imbourg est l’un des pilotes français les plus méritants. Ce jeune espoir évolue aux avant-postes depuis ses débuts en Mini-Kart avec, dès sa première année complète en compétition, une 7e place à la Coupe de France. Il a ensuite pris le risque de s’engager directement en Cadet, avec un top-10 en 2014 à la finale du Challenge Rotax France.

Thomas Imbourg passe en KZ2 avec CPB SportIl passe la victoire supérieure en 2015, avec le titre de vice-Champion de France, la victoire au Trophée Kart Mag et la couronne de champion à la Stars of Karting, qu’il conservera en 2016. Durant cette saison, il participe au Trophée Académie CIK-FIA et rentre par deux fois dans le top-10, tout en débutant en OK-Junior.

Après deux années passées en X30 Senior en 2017 et 2018, Thomas Imbourg renoue avec les Championnats FIA Karting, cette fois en OK avec le team VDK Racing. Il parviendra à se qualifier pour la finale du Championnat du Monde en Finlande. Après cette riche expérience, Thomas a décidé d’accéder au KZ2 cette saison. Il a choisi le team CPB Sport et pilotera un Sodi-TM.

L’équipe française a prévu de se rendre à Adria en Italie pour des tests intensifs à la fin du mois de juin. Thomas aura à coeur de progresser lors des épreuves restantes au calendrier 2020, avec l’espoir de se battre face aux meilleurs en 2021.

Photo Joël Gaboriaud

________________________________________________________________________________

pave-alpha-karting-ak-parts-juin-2018PAVE-CIRCUIT DU PARC-Dec-2019