nov 12 2015
Thomas Laurent gagne en Asie et signe avec YMR
Il y a quelques semaines, dans la foulée de sa victoire à la Super Coupe Internationale de KZ2 au Mans, Thomas Laurent nous annonçait son départ en automobile (Sports Protos). Dès sa première course en Asian Le Mans Series avec une Ligier LMP3 du team David Cheng Racing, il s’est imposé d’entrée dans sa catégorie avec ses deux équipiers, tout en signant le meilleur tour (le 4e au général) à Sepang en Malaisie.
Il lui reste encore deux courses à disputer et, déjà , viser le titre, avant de se concentrer sur sa saison 2016. Il disputera celle-ci avec le team d’Yvan Muller Racing. Le multiple Champion du Monde et team manager connaît bien Thomas en raison de son rôle de capitaine de l’équipe de France Karting. L’European Le Mans Series 2016 en LMP3 sera au programme de ce surdoué. Il sera de nouveau soutenu par le traiteur Paso.
_________________________________________________________________________________
oeil de moscou
nov 12, 2015 @ 20:46:54
Il faut croire que le autres pilotes manque de performances pour ce faire battre par un débutant
James
nov 13, 2015 @ 07:59:57
Oui mais QUEL débutant !!!
comme quoi trois saisons de kz a haut niveau, ça remplace au moins une année de voiture.
et je rappele a oeil de moscou que des sa 1ere annee de F3, max Verstappen a gagné devant des redoublants et des pilotes en 2eme, 3eme voire 4eme année de monoplace.
là , on ne disait que les autres manquaient de perf. lui aussi a fait du kz a haut niveau et du kf j et du kf.
oeil de moscou ou oeil de mars ?