Thomas Mich de retour, et déjà vainqueur !

Passablement occupé ces dernières années à mettre sur orbite la carrière du jeune Gabriel Aubry – ce qu’il a réussi en l’aidant à devenir Champion de France KF-Junior et à percer au niveau international –, Thomas Mich a de nouveau trouvé et l’envie le temps de remonter dans un baquet, depuis que Gabi a croisé la route du team officiel Tony Kart pour ses débuts en KF.

Thomas-Mich-de-retour-et-deja-vainqueurDe son côté, le multiple Champion de France n’a pas tardé à retrouver ses marques, évidemment au volant d’un Birel-TM du team familial MRT. “Je n’ai pas roulé en 2013 et quasiment pas en 2012”, commente Thomas. “J’ai donc pris beaucoup de plaisir pour ce retour, qui s’est en plus soldé par deux victoires à Angerville, lors de l’Inter-Club début mars et à la première épreuve du Championnat Régional d’Ile de France”.

Victoire à Angerville devant Maxime Roy et Antoine Poulain

Victoire à Angerville devant Maxime Roy et Antoine Poulain

Son programme est axé sur le KZ125 avec , après le Championnat Régional, la Coupe de France et le Championnat de France. Rien n’est encore décidé concernant un engagement au niveau international.

D’autant que Thomas sera encore bien occupé côté assistance, avec celle des jumeaux Leuillet, Tom en KF-Junior et Gabin en Nationale.

_________________________________________________________________________________

pub-buffo-site-nov-2010mrt-mgt

Cette fois, c'est Gabriel Aubry (à droite), qui a pu commenter la prestation de son ancien mentor !

Cette fois, c’est Gabriel Aubry (à droite), qui a pu commenter la prestation de son ancien mentor !