TK Racing, le kart est tendance avec Franck Predom

Pilote dans la catégorie Nationale 100 dans les années 90, Franck Predom s’est d’abord fait connaître en tant que professionnel du kart avec la société FLP Evolution créée avec son frère Laurent: les succès et les titres seront au rendez-vous avec des pilotes comme Anthony Cout, Pascal Bielatowicz, Anthony Cabot-Canals ou Yannick Valienti, notamment avec le châssis Biesse.

TK-Racing-le-kart-est-tendance-avec-Franck-PredomDepuis, Franck vole de ses propres ailes. Il a acquis une expérience supplémentaire en travaillant dans l’auto et en karting au niveau international, ainsi qu’en collaborant avec Jean-Philippe Guignet de LP Management. Toutes ses compétences, il les met aujourd’hui au service de sa structure Tendance Kart Racing.

“En karting, le matériel est très important, mais un bon team manager doit aussi être capable d’apporter beaucoup à un pilote. C’est ce que j’ai fait il y a quelques années avec Clément Novalak (vice Champion du Monde KF-Junior en 2015, Ndlr), Côme Ledogar, actuel spécialiste Porsche, et tout ceux qui me font confiance”, déclare t-il.

De nombreux pilotes en ont profité en 2015, comme Leny Réveillère, Gaël Moreau, Jean-Claude Chapuis, Yannick Valienti, Rami El Khechen (ici en photo au Trophée Kart Mag à Varennes avec Franck Predom, accroupi à gauche), mais aussi d’autres concurrents au niveau régional comme en Ufolep.

Investis dans toutes les catégories, la société TK Racing et Franck Predom sont installés à Saint Pierre de Chandieu (près de Lyon, non loin du circuit de Saint Laurent de Mure) dans un magasin-atelier de 300 m2. TK gère aussi la partie motorisation et assure l’importation de la gamme Unipro, spécialisée dans l’acquisition de données.

Communiqué Tendance Kart-Unipro avec une promotion spéciale à découvrir à ce lien…

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

CT-PHOTOSTEC-PRO MAI 2014