Travisanutto officialisé chez Tony Kart, tout comme… Hiltbrand !

L’annonce par Kart Mag de l’arrivée de Lorenzo Travisanutto chez Tony Kart s’est vérifié. L’usine italienne a d’ailleurs réalisé un “gros coup” en s’assurant aussi les services de Pedro Hiltbrand ! L’usine italienne démontre son intention de mettre le paquet en OK, en recrutant l’Italien et l’Espagnol qui sont quasiment reconnus comme être les deux meilleurs pilotes de la catégorie actuellement.

Retour chez Tony Kart pour Hiltbrand

Retour chez Tony Kart pour Hiltbrand

Quelques jeunes pilotes possèdent également beaucoup de talent, mais l’expérience de Travisanutto et Hiltbrand est très importante. En outre, il s’agit des vainqueurs de trois des quatre dernières éditions du Championnat du Monde OK. Hiltbrand a gagné en 2016 et Travisanutto en 2018 et 2019. Ils sont également Champions d’Europe de la catégorie, en 2016 et 2019 !

Travisanutto a déjà piloté un Tony Kart-Vortex, c’était en 2016 avec le team Ward. C’est une perte importante pour les marques KR et IAME. Quant à Hiltbrand, il était déjà parti de chez CRG pour rejoindre l’équipe officielle Tony Kart en 2017, mais la mayonnaise n’avait pas aussi bien pris que prévu, si bien que Pedro était retourné chez CRG dès la saison suivante. Gageons que les deux parties sauront rebondir ensemble.

Travisanutto et Hiltbrand ne vont pas attendre très longtemps de découvrir leur matériel, puisque Tony Kart les a engagés à la WSK Open Cup qui aura lieu sur deux meetings et qui va démarrer dès cette fin de semaine (25-28 octobre) à Lonato. L’équipe italienne aura fière allure avec également le Britannique Joseph Turney, l’Espagnol Josep-Maria Sobrepera et le Brésilien Morgatto Alvareuga.

Photo OTK Press

_________________________________________________________________________________

PAVE-KART-RUNNER-Janvier-2019