avr 2 2015
Un G.P. de Karting dans Paris? Un faux-semblant de farce
Certains l’ont compris tout de suite, d’autres sont tombés dans le filet du 1er avril et de son célèbre poisson. Quoiqu’il en soit, ce sujet ne doit pas rester dans les abysses. Cette vraie-fausse blague mérite notre attention, notre engagement et une patience à toute épreuve en attendant que ça morde.
Une expression très juste dit que derrière chaque facétie, il existe toujours un fond de vérité. L’équipe Kart Mag se penchera sur le projet pour que celui-ci puisse un jour éclabousser la planète du Karting !
_________________________________________________________________________________
Denis
avr 02, 2015 @ 07:36:24
Kartmag est bien le number One !
kris72
avr 04, 2015 @ 11:23:59
Superbe trouvaille. Dans les années 70, il y avait une course de karting dans des bottes de paille au Sables d’Olonne sur le remblai et c’était génial, des centaines de spectateurs …Mais celà pose des problèmes de sécurité et celà a été annulé, dommage.
goose
avr 16, 2015 @ 20:26:35
A kriss, en 2010 j ai voulu remetre au goût cette course au sables d olonne, j ai eu toute les autorisations officiel, du maire de l epoque Mr Gaidon, des responsables des kartier du bout de ville, des pompiers pour la secu, bref tout. J ai usé coeur et sueur pour monter se projet 6 mois de labeure de prise de contact avec le crk bretagne pays de loire, un sois disant appuit du president du crk de l epoque michel imbert. Le final c est qu il n y a pas eu de course. Pourquoi: Mr Achvilie ou un truc comme sa, responsable sécurité a la ffsa n a pas aimé les separateur de voie autoroutier que je m’étais en plus des bottes de pailles. J ai gardé son mail de retour….. il me manquai juste lui pour que m on dossier passe a la prefecture. Je vais pas epiloguer sur ce sujet, juste pour dire qu il y des gens qu il veulent faire avancer les choses et d autre qui s en foute royallement il est vrai que je ne suis qu un petit licencier de base……