mai 16 2019
Un petit tour dans la caverne d’Ali Baba de Georges Tessonnier
Les passionnés de kart sont très nombreux dans l’hexagone et certains disposent d’ateliers incroyables, remplis de matériel de tous âges. Exemple avec celui de Georges Tessonnier, que notre correspondant Philippe Roux a eu l’occasion de visiter. Il en a évidemment profité pour réaliser des clichés nostalgiques, que nos lecteurs ne vont sans doute pas manquer d’apprécier, à commencer par les adeptes du kart historique.
Georges Tessonnier de Rétro Kart 42 peut également vous proposer ses services pour les pilotes souhaitant renouer avec les anciens karts utilisés à la Coupe de France Histori’Kart. C’est l’occasion de rappeler que la première épreuve 2019 aura lieu les 25-26 mai sur le circuit de Marcillat en Combraille, avec la nouvelle Formule 20.000.
Photos Philippe Roux
_________________________________________________________________________________
Fred Boudot
mai 27, 2019 @ 07:52:49
Georges ? Une personnalité attachante et des karts magnifiquement restaurés.
Studler
août 18, 2020 @ 07:02:55
Bonjour, j’avais eu votre carte de visite a Avignon Motor Féstival , j’ai en ma possession un Kart Promo 2 Komet K55 Complet et je ne m’en sert plus depuis quelques années , si ça vous intéresse vous me faite une offre je n’en veux pas une fortune , je suis du Vaucluse Apt je peux vous envoyer des photos !!!
Sportivement ; Pierre