juil 25 2014
Un rapprochement entre Birel et ART Grand Prix?
L’un est un des principaux constructeurs de karting au monde, jouissant d’une notoriété, d’un palmarès et d’une histoire quasi imbattable. L’autre s’est forgé en peu de temps une très belle image dans le milieu, grâce à un service compétition de grande qualité et à une image valorisante dans le sport automobile. Vous aurez reconnu Birel dans un premier temps et ART GP dans un second.
Actuellement, Birel peine quelque peu au plus haut niveau de la compétition, tandis que ART GP doit sous-traiter une certaine partie de sa fabrication. Nous n’irions pas dire que les deux entités étaient faites pour se rencontrer, mais un rapprochement technique entre les deux pourraient sembler logique. Cette annonce pourrait être officialisée dans les prochains jours.
D’autant que Birel comme ART GP ont un partenaire moteur en commun: TM. Actuel team manager d’ART, Armando Filini prendrait-il des responsabilités chez Birel en terme de structure compétition? Birel gagnerait-il un nouveau partenaire au niveau châssis? Nous en saurons sans doute plus très prochainement, mais nul doute qu’en période de crise, il faut souvent faire des choix…
_________________________________________________________________________________
Dusud
juil 26, 2014 @ 07:49:15
Birel ne rigole pas comme il y a 10ans,et Art ne décolle pas en terme de vente ,le produit c,est amélioré en qualité car au début cela fesai un peu mal fini , l,image du mini à la F1 comme pub ne fait pas tout ,et birel patine par rapport à Otk et Crg alors un petit (mariage) et le bien venu