Un trio de choc en KZ avec un nouveau team

Nouveau team français basé à Alès, CPB Sport se lance dans lÂ’aventure de la compétition internationale KZ2, avec lÂ’appui dÂ’Alpha Karting pour les châssis et le support de Tec-Sav pour les mécaniques. Gravitant depuis de nombreuses années dans le milieu du sport auto et du karting, le fondateur de l’équipe Paul Bizalion nous parle du projet…

Un-trio-de-choc-en-KZ-avec-un-nouveau-team“Il n’était pas question de s’engager dans la compétition internationale sans compter sur des partenaires sérieux. Avec le soutien de 4G Motos et de Motul, nous avons les moyens de faire de belles choses. Notre projet a coïncidé avec la volonté d’Alpha Karting de s’engager à haut niveau en 125 à boîte de vitesses.”

“Nous pourrons compter sur les dernières évolutions de leur production, mais aussi sur le très réputé motoriste Tec-Sav. Toutefois, il faut être réaliste. Nous ne pouvons pas prétendre atteindre tout de suite le niveau des meilleures équipes qui possèdent plusieurs années d’expérience. Mais cela ne nous empêche pas de faire les choses de manière professionnelle et d’apporter beaucoup de soins à tous les détails. Notre structure reste simple, mais tout doit être impeccable. Nous attachons beaucoup d’importance à la présentation de nos pilotes et la communication autour du team.”

Un mécanicien sera dédié à chaque pilote et le directeur technique Benoît Villermoz synchronisera tout le travail, tout en sÂ’appuyant sur ses compétences dans la gestion des acquisitions de données. Rapide et expérimenté, le Suédois Douglas Lundberg (3e du Trophée Margutti et 9e du Championnat dÂ’Europe KZ2 en 2013) a d’ores rejoint l’équipe qui comptera aussi sur les Français Thomas Maingre et Charly Bizalion.

Rendez-vous avec CPB Sport dès la Winter Cup, puis tout au long de l’année pour un programme très complet en KZ. Contact: racingteam@cpb-sport.com

Avec infos communiqué CPB-Kartcom

_________________________________________________________________________________

Alpha-Karting-oct-2013Pub-Papillon-Julie