sept 14 2019
Une belle et grande formation pour CPB Sport au Mondial à Lonato
Champion d’Europe en 2018 avec Adrien Renaudin et vice Champion en 2019 avec Emilien Denner, le team CPB Sport sera assurément à suivre dans une semaine à Lonato lors de la Super Coupe Internationale de KZ2. On la retrouvera même au Championnat du Monde KZ avec le retour du Lituanien Rokas Baciuska, qui a couru en auto cette saison.
Mais c’est évidemment en KZ2 que les Sodi-TM supervisés par le boss Paul Bizalion et le team manager Kevin Cuoco seront les plus dangereux.
Les Français Emilien Denner et Jean Nomblot restent sur un podium lors de l’épreuve du Championnat d’Europe à Sarno. Leur compatriote Hubert Petit sera également du voyage du côté du lac de Garde, mais CPB Sport est une équipe très internationale, comme le montre le reste de son effectif: l’Italien Lorenzo Giannoni, l’Ukrainien Vyacheslav Putyatin, l’Allemand Konstantin Kapetanidis, le Suédois Daniel Lindholm, l’Italien Pietro Delli Guanti, l’Allemand Moritz Horn, le Monténégrin Jovan Pavicevic et le Russe Sergiy Chayca.
Soit 11 pilotes en KZ2 et 1 en KZ !
Photos Joël Gaboriaud
_________________________________________________________________________________
Hrkzi
sept 14, 2019 @ 21:47:00
Super, merci la censure monsieur le journaliste !
Journaliste est un bien grand mot! Aucun journaliste qui se respecte n’oserai censurer un commentaire qui ne plaît pas à Monsieur !
Voilà une raison de plus pour laquelle je me délecte de savoir que kmo ne sera plus le promoteur de l’endurance, un voleur en moins (pistes pas payées et j’en passe) en plus d’être un personnage aigri et pensant être une légende du milieu automobile..
Peut on avoir la liste des engagés pour les 24h? Car il semble bien que la promotion de la course via kmo et consort a encore fait des ravages!
Guichard
sept 15, 2019 @ 10:19:14
Toujours un plaisir de voir des gens crier et hurler à la censure alors qu’on peut les lire … Ca ne vole pas plus haut qu’un gilet jaune.
Concernant les 24h karting, je vous invite à vous rapprocher de Monsieur Martinet (a.martinet@lemans.org). L’évolution du règlement ne joue pas en faveur de la promotion de cette course.
Par ailleurs, je tiens à vous le faire remarquer, lorsque l’ACO n’était pas aux commandes de l’Endurance en France (avec Messieurs Martinet, évidemment, et Jamois), les plateaux des 24 Heures Karting étaient constamment à plus de 40 équipages de 1997 à 2016, grâce à KMO.
Les plus gros plateaux de karting en France se sont faits avec KMO, bien que ces dernières années cela soit moins florissant, il est vrai. Les épreuves privées organisées par KMO ont été les seuls à dépasser flirter les 400 engagés. Et cela sans aucune invitation, sans aucune promotion par des grands groupes comme IAME et BRP.
Vous puez la hargne et la rage, signe d’un tout petit être se pensant supérieur.
Si vous vous réjouissez du déclin d’un acteur et organisateur important (oui, important) du karting français, c’est que vous n’avez rien compris au marché de niche que représente le karting.
Pour ce qui reste de vos accusations de cour d’école, vous ne devez certainement pas connaître Jacky. Personne n’est parfait : vous en êtes la preuve vivante (et sous pseudo, preuve de courage).
Foulatier Jacky
sept 16, 2019 @ 05:30:39
Mr le courageux derrière son écran,
Si vous avez un problème (avec vous même pour commencer), vous pouvez m’appeler au 01 48 58 90 90.
Foulatier Jacky
sept 16, 2019 @ 06:15:02
PS Sachez que notre société existe depuis près de 30 ans et a toujours payé ses factures. Colporter de telles accusations peut se retourner contre vous…
Kart Mag
sept 19, 2019 @ 07:28:53
Bonjour
Concernant les commentaires, sachez que lorsqu’une personne laisse un message pour la première fois (à savoir avec un nouveau pseudo), le commentaire doit être validé par nos services. Ce n’est qu’après cette validation que le texte est visible par tous.
Donc, Mr “Hrkzi”, sachez que nous n’avez pas été censuré et il a d’ailleurs été publié (dans une autre info sur l’endurance). Votre message était juste en cours de validation, ce qui peut prendre parfois un certain temps.
Cordialement
Kart Mag